Les 3 meilleures applications pour travailler sur votre téléphone!

travailler_sur_telephone
En voiture ou en attendant un rendez-vous, découvrez mes trois applications mobiles favorites pour garder le contrôle de votre business!

J’ai d’ailleurs recemment troqué mon laptot trop encombrant au quotidien pour une tablette tactile! Alors vous aussi passez en mode mobilité!

Evernote

Commençons par une de mes applications préferées toutes categories confondues: Evernote. Cet outil permet de prendre des notes textuelles, audio, photo ou vidéo! Imaginez-vous: vous avez une idée suite à une discussion, écrivez là! Toutes vos notes sont classées dans des carnets que vous créez et tout se synchronise sur tous vos appareils (téléphone, tablette, ordinateur de bureau)!
Je l’utilise pour écrire mes concepts et rédiger les études clients et les avoir constamment sous la main pour les présenter ou les compléter!

Adobe Acrobat Reader

Ensuite vient Adobe Acrobat Reader, trés utile pour travailler sur les pdf télechargés sur internet ou reçus par mail. En plus de lire vos documents et vos livres electroniques, vous pouvez souligner des parties importantes à revoir plus tard ou faire des annotations directement sur le document!
Dans mon activité, je m’en sers pour mettre en valeur les parties intéressantes des livres de formation ou d’actualité que je lis le soir, et les étudier le lendemain.

Dropbox

Pour finir,  Dropbox, pour classer et stocker tous vos fichiers sur votre ordinateur. Mais surtout pour pouvoir les consulter et les modifier depuis n’importe quel appareil! Le fameux cloud!
Personnellement, tous les fichiers de ma société sont stockés dessus, afin que tous mes collaborateurs puissent avoir accès à la version la plus recente d’un travail! C’est aussi un excellent moyen de ne plus rien perdre en cas de problème! Copies de pièces d’identité, d’actes de naissance, de documents administratifs, tout est disponible dés que vous en avez besoin!
Laissez un commentaire pour nous donner vos impressions ici et nous dire quels logiciels vous utilisez le plus sur mobile!
Leave a Reply

